Témoignage

Ce touchant témoignage a été composé par une ancienne résidente de notre Centre d'hébergement à Val-Bélair à l'attention de toutes les personnes qu'elle a côtoyées durant son séjour parmi nous.


À toi que j’ai côtoyé durant plusieurs semaines…


Sache que qui que tu sois, je t’ai apprécié(e) et je suis très contente que nos chemins de guérison se soient croisés !


Je suis de celle qui croit que chaque personne a quelque chose à apporter aux autres, que ce soit pour ce qu’elle est, ce qu’elle a vécu et/ou ce qu’elle est devenue.


Mon passage à l’Amarrage n’a fait que confirmer cela ! À chaque semaine qui passait, j’en apprenais un peu plus sur toi et sur les autres. Chaque tranche de vie, chaque sourire, chaque larme, chaque moment de silence et chaque éclat de rire venaient me chercher ! Tout ce que vous m’avez apporté, ajouté à ma bible d’outils papier, a fait de moi une personne plus outillée et mieux préparée à vivre ma réalité.



Pour tout cela, et pour bien plus encore, je ne te remercierai jamais assez de ta sincérité, ta transparence et surtout, ton humilité !


Continue de travailler chaque jour, et ce, où que tu sois. Chaque petit pas, comme on nous l’a souvent répété, est vraiment important et gagnant ! Fais-toi confiance et surtout, suis ta petite voix… elle se trompe rarement.


Merci d’être toi et au plaisir de te revoir,


Dominique


Publications suggérées
Catégories

Québec      |      418 843-5877      |      info@lamarrage.ca

2017 © L'Amarrage - Tous droits réservés.