Postes d'administrateur(trice) à combler

Poste bénévole

L'équipe de l'Amarrage est à la recherche de personnes dynamiques désirant s'impliquer pour la santé mentale au sein de notre conseil d'administration. Un poste d'administrateur(trice) est à combler maintenant et un autre poste sera à pouvoir lors de notre Assemblée générale annuelle en juin.

Plus précisément, le conseil d'administration cherche des personnes avec des aptitudes dans les domaines suivants:

- Intérêt pour le milieu communautaire

​ - Expérience professionnelle ou personnelle en santé mentale


- Savoir faire preuve d’empathie et de respect



Nous recherchons des candidats sensibles à notre mission et qui participeront activement au développement de l’organisation. Le conseil d’administration est composé de femmes et d’hommes bénévoles avec des expériences professionnelles variées. Bien qu’une expérience de gouvernance constitue un atout, nous encourageons les personnes avec peu ou pas d’expérience comme administrateur, à poser leur candidature.

Notre mission

Notre centre d'hébergement offre du soutien et de l'accompagnement aux adultes souffrant d'un problème de santé mentale. Notre approche d'aide au rétablissement est notamment basée sur nos ateliers psychoéducatifs offerts en externe et en hébergement, durant 12 semaines. Pour plus de renseignements, visitez notre site Web www.lamarrage.ca

*Pour poser votre candidature, remplissez notre formulaire en ligne.

Publications suggérées
Catégories

Québec      |      418 843-5877      |      info@lamarrage.ca

2017 © L'Amarrage - Tous droits réservés.