Dîner portes ouvertes à notre Centre

Communiqué de presse

Pour diffusion immédiate

DÎNER PORTES OUVERTES À L’AMARRAGE

Québec, le 4 avril 2019 – À l’occasion de la Semaine de la santé mentale du 6 au 12 mai 2019, nous invitons cordialement, le 9 mai prochain de 11 h 30 à 13 h 30, les organismes et les entreprises de la région de Québec, à visiter notre Centre à Val-Bélair situé au 1620, rue de l’Éclair.


Nous vous accueillerons avec un savoureux buffet du service de traiteur d’IGA extra Convivio. Vous pourrez visiter nos installations et discuter avec les membres de notre équipe, qui vous renseigneront sur nos différents services d’aide au rétablissement pour les adultes vivant des troubles d’anxiété, de dépression et autres problèmes de santé mentale. Nous ferons également le tirage d’un parapluie de golf à l’effigie de l’Amarrage parmi tous les visiteurs.


L’Amarrage offre deux programmes d’aide au rétablissement, d’une durée de 12 semaines, en hébergement à Val-Bélair et en externe au Centre Saint-Louis à Loretteville. En hébergement, nous disposons de neuf chambres. Nos intervenants multidisciplinaires assurent un soutien 24 heures/24 et 7 jours/7. Un accompagnement post-programme est également offert aux personnes, qui le désirent, pour faciliter l’intégration dans la communauté.


-30-

Renseignements :

Audrey Gagnon, agente de communication

Courriel : audrey.communication@lamarrage.ca

Téléphone : 418 843-5877

Publications suggérées
Catégories

Québec      |      418 843-5877      |      info@lamarrage.ca

2017 © L'Amarrage - Tous droits réservés.